US RANGUEVAUX : site officiel du club de foot de RANGUEVAUX - footeo

Nouvelle victoire pour l'équipe A

19 septembre 2016 - 16:22

Nouvelle victoire pour les hommes de BENACQUISTA qui ont battu l'US Marspich 3-0 et qui se hissent à la 1re place de leur groupe. Bon début de match des bleus qui ont marqués trois buts en première période. Le score aurait pu être encore plus sévère mais les attaquants de l'USR ont cruellement manqué d’efficacité devant le but et de justesse dans les passes, ce qui est normal lorsque l'on mène par trois buts d'écart à la pause. Marspich mieux réagi en seconde période dut à un relâchement des bleus, mais ils ont buté sur une excellente défense qui enregistrait le retour de ZANNI dans le onze de départ. Juste dans ses interventions et propre dans ses relances il a stabilisé la défense des bleus qui n'a pas encaissée de but.

Prochain match compliqué à venir chez les Portugais de Thionville mais le club étant déjà éliminé en coupe les hommes de BENACQUISTA ont deux semaines pour préparer au mieux ce déplacement.